Nouvel équipement subventionné par l’Agglo Béziers.Afin de réaliser le suivi de la biodiversité sur le littoral Biterrois, mais également mener nos animations, l’Agglomération Béziers Méditerranée nous a octroyer une subvention exceptionnelle de 1.000 €, qui aura permis l’acquisition d’une longue vue Kite Optics Nature avec un trépied Manfrotto, acheté auprès de la boutique LPO France.
Nous sommes dans l’attente d’autre subventions pour continuer à nous équiper en jumelles, longue-vue et outils éducatifs.
Hérault – La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée – Conservatoire du littoral – Ville de Sérignan – Ville de Portiragnes – Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée – Ville de Valras Plage